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4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 12:26

voilà un point sur quelques nouveautés snowkite 2014 , que vous retrouverez au shop www.kitesandboards.com

Flysurfer Peak , la nouvelle aile monopeau de chez Flysurfer

FlysurferPeak_01.png

La PEAK se transforme en téléski personnel vers les sommets. Pas de prégonflage ou de pompe, vous être prêt à partir immédiatement. La moindre brise vous emmènera là ou vous voulez. La PEAK est facile à utiliser même par vent très faible et reste simple à contrôler quand le vent monte grâce à son depower. Cela vous permet de garder le contrôle dans le vent faible ou fort avec une seule voile et donc un package hyper léger. Deux modes sont possibles en réglant la barre, freeride ou rando. En plus la PEAK est conçue pour résister, grâce à une construction solide. En un clin d’oeil elle est prête à voler et vous pouvez décoller ou atterrir sur toutes les surfaces tout seul. Facile à replier dans le sac, la PEAK vous offre la totale indépendance.

PEAK single-skin depowerable #2 from Boulgakow on Vimeo.

 

Aeros Gyro 2014 et Gyro Open Air Edition

gyro-7-2014-bisweb.jpg

GYRO

 

La Gyro est une aile trés légère (1,6 kg sans la barre), qui a l'avantage de décoller dans trés peu de vent.

Ultra stable, performante en montagne, loop d'aile puissant.

La 10m2 est la taille ultra polyvalente permettant une utilisation freeride et freestyle. L'aile est puissante, dotée d'un bon border/choquer, un loop d'aile rapide pour grimper les pentes, une trés bonne portance et un gros Pop pour le freestyle.

La 12m2 se tient bien dans sa plage haute en restant stable et sans surprise. Tres puissante dans le vent léger. c'est l'aile des grands jumps.

 

La gestion au sol des Gyro est impressionante, elle est toujours prete à repartir, a l'endroit, à l'envers, l'aile se gére à merveille.

 

GYRO OPEN AIR Edition

gyro-2014-2.jpg

Vient Completer la gamme la Gyro "Open Air Edition",.Une aile renforcée.
- L'aile est construite à la manière d'un parapente avec attaches de bridage assemblées chez Aeros avec le même cahier des charges que les parapentes.

- Brigage renforcé
- les poulies sont sécurisés.
- la partie trim est elle aussi sécurisée en reliant le boot des avants aux avants
- les lignes des avants sont en 500 kg, 2 lignes des avants.
- le chicken loop est construit sur la base d'un largueur parachute : resistance plus de 2 tonnes. construction uniquement en sangle dynema, pas de moulages platiques , aucune vis, aucun boulon...

- Construite à base d'un tissu skytex "premium choice" de chez Porcher

 

AEROS NAVY

 

st-be-1.jpg

La Navy est une aile à caisson fermés à fort allongement  typée RACE.

Programme : kitesurf, snowkite, landkite

sizes : 11 et 16 m

la Navy de part son profil, son board d'attaque particulier (avec raidisseurs souples) est une aile qui vole dans...1 souffle d'air, c'est assez bluffant . malgré que ce soit un caisson fermé, nul besoin de prégonflage, l'aile décolle dans 3 /4 noeuds.
Aussi, du fait de son profil et de son bord d'attaque, la Navy dispose d' une trés bonne plage de vent , un trés bon depower et sa stabilité est incroyable. Le systeme sur le bord d'attaque permet à l'aile d'être trés piqueuse tout en gardant de la pression sur le bord d'attaque. c'est carrement trés efficace. 
La Navy permet d'atteindre une vitesse beaucoup plus importante qu'avec une aile à caisson ouvert (board d'attaque specifique, gros allongement, profil...)

navy-11-web.jpg

 

Plus d'infos techniques et tarifs des ailes sur www.kitesandboards.com , le shop/ ailes snowkite

      http://kitesandboards.com/

Shop Kites and Boards

tel. 07 70 27 08 48




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