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27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 09:11
 
 
Sortie en septembre 2009, la speed3 a su faire sa place sur les spots, la dernière version Couloured Edition a montré que la demande est bien réelle pour notre désormais best seller même en fin de carrière. Attendue en 2012 sa remplaçante a été reportée plusieurs fois, pour laisser le temps aux concepteurs de la terminer à 100%. Il n'est jamais facile de faire progresser une référence, mais le projet va enfin voir le jour.
Nous somme heureux et fiers de vous présenter cette nouvelle étape ou plutôt ce bond en avant dans le développement Flysurfer : la Speed4 en 8.0 et 10.0 m² !
Nous avons eu de nombreuses demandes pour des petites tailles de speed3, mais jusqu'à présent nous ne pouvions pas exaucer ce voeux. Avec de nouvelles découvertes et de nombreux prototypes, l'équipe R&D, dirigée par le créateur de la Speed Armin Harich, a réussi à construire une Speed en petite taille, une machine à plaisir exploitable par tout le monde. Dans un premier temps, la Speed4 sera disponible dans les petites tailles 8m² et 10m², les tailles supérieures viendront ultérieurement courant 2013.
Les petites speed4 viennent combler un manque dans le quiver de certains clients Flysurfer. Une voile racée et performante pour compléter leur speed3 au delà de 20 knts, les afficionados de la marque attendaient cette nouvelle Speed qui devrait les ravir. Sa facilité d'utilisation permettra au plus grand nombre d'en exploiter toutes les qualités de vol.
Bien évidement la question des grandes tailles de Speed4 se pose. Il est difficile de remplacer une référence, il nous faudra encore un peu de temps pour atteindre l'objectif à 100%, en attendant, la Speed3 Couloured Edition à partir de 12m² reste dans la gamme. Courant 2013 les tailles 12/15/18 et 21m seront ajoutées à la gamme des speed4 (aucune date disponible pour l'instant, mais de toute façon pas avant 2013)..
Quelles améliorations sur la Speed4 :

- Plus facile à exploiter grâce au border choquer court et direct.
- Bridage simplifié :1 seule poulie, moins de lignes, moins de trainée, un mixer test simplifié
- Une aile « béton » grâce aux rigidificateurs de bord d'attaque : plus stable et plus performante
- Nouvelle construction : poids allégé, encore plus résistante
Encore plus d'éfficacité, facilement exploitable par tous.
 

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