Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 18:36

Message d'Ozone :

Pendant les deux semaines précédentes nous nous sommes rendus compte que nos nouvelles “Control Bar” avaient un problémen en utilisation normale. Nous avons donc immédiatement testé les barres sous charges dans notre usine au Vietnam puisque nous avions des réserves sur la production de celles-ci.

Nous nous sommes donc rendu compte qu’il y avait un probléme sur un lot de barres provenant de notre soutraitant en Chine (la principale usine produisant les barres de kite pour 80% des marques) alors que nous avions travaillé avec eux pendant quatre ans sans aucuns problémes.
Un probléme est donc survenu sur un lot de “Control Bar” que nous avons fourni avec les Kites 08 de Snowkite Models en Septembre 2007.

Notre équipe de conception s’est rendu à l’usine cette semaine et le probléme est résolu. De plus notre usine effectura des tests sur chaque barre arrivant de l’usine pour qu’aucunes barre ne partent dans le commerce avec le moindre défauts.

Pour vous assurez un maximun de sécurité avec vos Frenzy FX, Manta II ou Access XC nous sommes obligés de faire un RAPPEL DE PRODUIT.

Le RAPPEL s’applique uniquement sur les nouvelles barres et selon la notice officielle de rappel.

MERCI de prendre contact avec nous (tous les clients qui ont acheté chez Kites & Boards) une aile ozone 2008. nous vous donnerons ainsi le document officiel de rappel des barres.

tel. 04 76 48 45 60

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : le blog kitesandboards
  • : kitesurf, snowkite, kitesnow, buggy, mountain board, raids aventures, les news du kite en Rhone alpes...
  • Contact

Welcome on the news

imp tshirt 2010 kitesandboards copie-copie-1

 

new-3 8197

Articles Récents